Nos origines

La société Maurice TOURNIER a été constituée en 1948, elle avait au départ pour objet la construction, la réparation, l'achat et la vente de toutes machines agricoles, pour une durée de 50 années.

Mr Gaston VIEILLE fut un précieux collaborateur technique de son ami Maurice TOURNIER pendant 30 années jusqu'à son départ en retraite en 1975.

Après avoir fabriqué des MOULINS à VANNER puis des BATTEUSES, l'entreprise TOURNIER fabriqua des CHARGEURS DE RAMASSAGE DE FOIN, puis des CHARGEURS DE RAMASSAGE DE PETITS POIS, puis des CHARGEURS DE RAMASSAGE DE LIN et ensuite sous l'innovation de Monsieur Henri TOURNIER, des CHARGEURS DE FUMIER adaptables sur tracteurs.

Les REMORQUES TOURNIER sont nées en 1975 par Monsieur François TOURNIER, la réalisation technique étant assurée par Monsieur Bernard TOURNIER et Monsieur Gabriel TOURNIER.

C’est à partir de 1996 que la société commence à commercialiser des remorques de productions industrielles.

En 2003 Monsieur Loïc TOURNIER intégre l’entreprise et succède en 2011 à son père M. François TOURNIER comme gérant.

Notre rayon d'action commerciale actuel se situe essentiellement sur le territoire français, les départements d'outre-mer et la suisse.D'autres ventes sont réalisées dans les pays européens.

Depuis plus de 40 ans les REMORQUES TOURNIER sillonnent nos routes de FRANCE.Vous les croisez, vous les doublez, mais vous n'avez peut-être pas eu le privilège d'en adopter une !

Questionnez-nous !Nous sommes une grande famille de REMORQUES ! Nous pourrons répondre à vos questions pour toute remorque de 300 à 3500 kgs et dans le types de carrosserie souhaité.

En faisant confiance à de vrais professionnels de la remorque, roulez en toute "sécurité".

Vous avez 0 produits dans votre panier.
DÉJA CLIENT? CONNECTEZ-VOUS
NOUVEAU CLIENT?
CRÉER VOTRE COMPTE
Prix : de € à